ST QUENTIN MON VILLAGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ST QUENTIN MON VILLAGE

tous sur les nouvelles de st quentin sur isère
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Henri BERNARD-GUELLE.

Aller en bas 
AuteurMessage
Morgan
ADMIN
ADMIN
Morgan


Nombre de messages : 572
Age : 43
Localisation : St Quentin sur Isère
Date d'inscription : 11/06/2008

Henri BERNARD-GUELLE. Empty
MessageSujet: Henri BERNARD-GUELLE.   Henri BERNARD-GUELLE. EmptyMer 9 Juil - 20:08

Henri BERNARD-GUELLE. Pa10

Le 15 Avril, une figure du monde agricole, Henri BERNARD-GUELLE, nous à quitté, à la suite d'une longue maladie.

Né le 23 Avril 1930 à Montaud, après un court passage à Fures, il s'installe à St Quentin. Il se marie le 02 Mars 1957 avec Marie-Thérèse. Jocelyne, leur fille, naît en 1961. Plus tard, Sébastien et Frédéric, ses deux petits enfants viennent agrandir la famille.

Agriculteur, bien connu de tous, passionné par son métier et la nature, il devient: Président du Syndicat Agricole pendant 17 années, Président de la compagnie d'Assurances GROUPAMA durant 28 ans.

A titre de reconnaissance, il reçoit la médaille de Mérite Agricole en 1994.

En parallèle, il participe et oeuvre pour le bien de son village. Il prend la Présidence du Syndicat des Eaux de la Terrasse et intègre, en tant que bénévole, le corps des Sapeurs Pompiers de St Quentin, où il s'est dévoué pendant 17 ans...

En 1977, il participe à la gestion de la commune et se retire en 1995 au terme de son 3ème mandat.

Bien que très occupé il savait être présent pour sa famille. Il aimait lire, jouer à la belote entre amis, et se passionnait pour la cueillette des champignons.

Tous ses amis garderont d'Henri le souvenir d'un homme affable et disponible.

JP/NG
Revenir en haut Aller en bas
https://st-quentin-mon-villa.forums-actifs.com
 
Henri BERNARD-GUELLE.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ST QUENTIN MON VILLAGE :: VIE MUNICIPALE :: PORTRAIT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser